[creation site web] [logiciel creation site] [creation site internet] [Accueil]
[Introduction]
[Introduction]
[Introduction]
[Historique]
[Historique]
[Historique]
[Historique]
[Historique]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[La galerie]
[La compétition]
[La compétition]
[Contact]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[Les réalisations]
[]

ANNEE

TYPE

MODELE

CYLINDREE

MOTEUR

1914

B

 

211

Austral 2 temps

1923

A-24

 

125

Poinsard et Sivigny 2 temps

1925

B-25

 

170

L.M.P. 2 temps

1926

GT-26

Grand Tourisme

175

L.M.P. 2 temps

1926

GT-26

Confort

175

L.M.P. 2 temps

1926

GT-26

6 jours

175

L.M.P. 2 temps

1926

GT-26

Sport

175

L.M.P. 2 temps

double échappement

1926

GT-26

Standard

175

L.M.P. 2 temps

1927

Standard-27

 

175

L.M.P. 2 temps

1927

C-27

Confort

Grand Tourisme

175

L.M.P. 2 temps simple

ou double échappement

1927

C-27

Confort Sport

175

L.M.P. 2 temps double échappement

1927

D-27

Confort

Grand Tourisme

250

L.M.P. 2 temps simple

ou double échappement

1927

D-27

Confort Sport

250

L.M.P. 2 temps

double échappement

1928

Standard-28

Légère

175

L.M.P. 2 temps

1928

PC

Tourisme

250

LUTETIA 2 temps

simple échappement

1928

PC

Sport

250

LUTETIA 2 temps

double échappement

1929

PC3

Tourisme

250

L.M.P. 2 temps

1928

SS

Super-Sport

350

L.M.P. 4 temps culbuté

1929

V

V.N.

350

VOISIN 4 temps latéral

1929

V

N.V.

350

PEA P3 4 temps latéral

1929

V

3.4.

350

ZURCHER 4 temps culbuté simple échappement

1929

V

Z4s

350

ZURCHER 4 temps culbuté

double échappement

1928

GS

 

500

L.M.P. 4 temps culbuté

1928

D27/4

Z4

250

ZURCHER 4 temps culbuté

1930

BM30

 

350

STAUB 4 temps latéral

1930

CM30

 

500

STAUB 4 temps latéral

  

Les Types et Modèles

L'AUSTRAL


La société "L'AUSTRAL" a commencé son activité par la construction de mototricycles ou tricars, de bicyclettes, de motocyclettes et enfin des vélos nautiques (La Nautilette).

  

Retour vers le haut de la page
Illustration d'André Laclôtre dit André Hellé